Vacances dans le riad – L’oliveraie –
Riads
Terrasse et station balnéaire
Riads
jacuzzi et piscine
Riads appartements
Les appartements situés dans les Riads se situent à l’autre bout de la station, à proximité du court de tennis et du terrain polyvalent pour le football et le basqueball, ainsi que près de la piscine ovale. La piscine ovale des Riads est la plus grande de toute la station et a beaucoup de services. Ici, vous pouvez lire plus:
L’architecture d’un riad typique est généralement toujours carrée, avec une cour au milieu. Nos riads, comme les riads classiques, disposent d’une cour intérieure qui, cependant, se compose d’un grand jardin. Les appartements sont en contraste avec un riad classique avec ses balcons principalement à l’intérieur, mais aussi à d’autres côtés. Une autre caractéristique d’un riad typique est une grande terrasse sur le toit. Nous avons également pris cela en considération lors de notre construction, et nous vous proposons donc une grande terrasse sur le toit avec tout le confort. Tous les Riads ont une terrasse sur le toit partagée avec barbecue et jacuzzi, des chaises longues et des canapés confortables et des fauteuils pour se détendre. L’architecture des Riads dans le jardin olivier est aussi fidèle que possible après un riad classique. Cela comprend également le balcon avec des ravines artistiques, fabriqués à la main par les artisans locaux, ainsi que les galeries arcées typiques. En savoir plus sur les Riads dans notre station « The Olive Garden »:
Riad Marrakesch Nejma Lounge
Grand riad au centre de Marrakech. La décoration allie l’ancien au style moderne et la couleur dominante rouge qui rappelle la ville rouge de Marrakech.
Les Riads dans la Médina de Marrakech
À Marrakech, on parle principalement d’un hôtel arabe typique d’un riad, car il y en a beaucoup. Beaucoup, cependant, oublient qu’un riad est essentiellement une maison arabe typique en style arabe. Dans ces riads, les Pashas vivaient avec leurs nombreuses femmes, et bien sûr, ils ne voulaient pas être dérangés, comme on peut l’imaginer. La plupart des riads (anciennes maisons arabes), qui servent maintenant d’hôtel, sont exceptionnellement belles dans leur ancienne décoration et mobilier arabes.
Les riads sont typiquement des maisons marocaines typiques, caractérisées par une architecture et une construction arabes spéciales. La base de ce concept des Riads est certainement que la vie marocaine se déroule toujours vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur. L’Arabe ne veut pas être dérangé dans son intimité et ne se manifeste pas. Peut-être que la raison en est que beaucoup d’Arabes sont très curieux, bien qu’il ne faut pas exclure l’autre. C’est pourquoi de nombreux nouveaux développements à Marrakech (c’est-à-dire pas de Riads) ont des rideaux devant leurs balcons.
Un riad classique est donc construit en carré, mais il y a encore une cour pavée et aucun jardin comme nos Riads. C’est une maison individuelle, pas des appartements individuels. Les chambres des Riads sont toutes face à la cour, et évidemment elles n’avaient pas de fenêtres, mais des portes en bois. Même aujourd’hui, les portes en bois sont largement fermées aux fenêtres qui sont utilisées. Cela s’explique principalement par le fait que chaque bâtiment du premier ou du deuxième étage, après avoir marché dans les escaliers, doit traverser une sorte de galerie ouverte sur la cour et traversant les chambres des Riads. Les fenêtres des Riads, qui sont utilisées aujourd’hui, sont alignées sur la galerie.